Procédure qui a été adoptée pour la diffusion des travaux

Chers parents,

  • Nous créons d’une adresse mail par classe, de type :
  • P1A baulers@gmail.com afin d’avoir un drive associé pour y déposer des documents.  Cette adresse ne sera utilisée que le temps nécessaire et exclusivement pour la diffusion des travaux de suivi pédagogique. 
  • Toutes les adresses mail seront diffusées, ce mercredi,  sur le site de l’école et sur le site de l’Association des parents 
  • Il sera demandé aux parents d’envoyer leur adresse mail à l’enseignant de leur(s) enfant(s) ce mercredi encore, si possible.
  • Ce jeudi, chaque enseignant établira une liste des parents qui n’auront pas communiqué d’adresse mail. Cette liste sera communiquée par chaque titulaire  à l’école aux  enseignantes de permanence qui contacteront les parents concernés par téléphone afin de s’assurer que chaque élève puisse recevoir les travaux, soit par mail, soit par voie postale. 
  • Un retour sera fait à chaque titulaire qui viendra à l’école pour préparer les versions papier nécessaires qui seront envoyées par courrier postal (consigne de la Madame la  Directrice générale, Valérie Courtain car pas de venue à l’école comme le confinement débute ce mercredi midi.).

Voici la procédure qui  a été adoptée pour la diffusion des travaux :

Les dossiers feront l’objet de 3 envois :  le premier ce jeudi après-midi,  un second mercredi 25 et un troisième : mardi 31. Des fiches correctives seront associées à chaque envoi.
Toute l’équipe y travaille actuellement avec vigueur.
Je joins à cette procédure un courrier destiné aux parents et provenant du PSE ( service de promotion de la santé à l’école), je vous en souhaite bonne lecture.
Je vous remercie de votre attention et souhaite bon courage à chacun et chacune en cette période difficile. Prenez bien soin de vous et de vos proches tout en respectant les nouvelles mesures qui entrent en vigueur ce mercredi. 
Cécile GLIBERT-ENGELBIENNE

Directrice Ecole communale André Hecq

Ville de Nivelles

Ecole communale André Hecq – Rue de Dinant , 6 – 1401 Baulers +32 67 84 18 38
www.nivelles.be

Laisser un commentaire

Nom *
Adresse de messagerie *
Site web